logo_page
Affiche_17-11-18.jpg

Le 17 novembre à Reilhanette, l’Association l’Arsène vous propose une soirée musicale, drôle, « caliente » et dansante pour contrer l’arrivée du froid... A 19h30, la soirée débutera par un apéro/expo avec musique acoustique en live autour de la photographie… Un moment de partage convivial où les photos « décalé » et « rythme »  du concours lancé par l’Association cet été vous seront enfin dévoilées !
Tout en écoutant quelques uns de nos musiciens locaux (et notamment Stéphanie à l’accordéon), vous pourrez choisir vos clichés préférés, élire les grands gagnants du concours et participer à notre photomaton décalé...

A 21h, en avant la musique…. Picon Mon Amour est un duo à autodérision musicale, mélangeant compositions et reprises de chansons tant aguichantes que tendancieuses. Laurène, chanteuse accordéoniste, tient sa position d’un franc parler moqueur alors que Jojo multi-instrumentiste tente de lui voler la vedette par sa spontanéité débordante. Ce couple déjanté, encore jamais vu dans les Baronnies, étanchera votre soif musicale et fera swinguer vos zygomatiques avec humour et ivresse.
La Coco Souflette prendra la suite avec son Forró Languedocien et ensoleillé.
Tels les flamands roses de la Baie de Villeneuve-lès-Maguelones, aux reflets des étangs, aux frissons des salins, aux entrées maritimes tielles ; le sémaphore du port de Sète les guide. Mélopées lancinantes, chamades percussives, voix de liège et de velours, la Côco Soufflette transcende sauvagement le folklore Forró du Nord-Este Brésilien. Tendre, Trash et Terriblement dansante, la Côco Soufflette vous projettera dans une transe frénétique, joyeuse et insolente.

VIDEOS